mardi 22 septembre 2015

[Tag]: Abécédaire des choses qui méritent qu'on vive pour

Je tag ici présente : Maud,  Seraph', Cari, Shayna ^^




Aimer
Black metal
Chocolat
Disney
Ecclésiaste Devlétian
Fight club
Gamer
Harry Potter
Irlande
Japon
Kawaii
L (...)
Maman
Neige
O (...)
Proches (dans le sens amis et famille)
Q (...)
Rêver
Strasbourg
Tonogai Yoshiki
U (...)
Very parfait caramel
Weta production (mais si tu sais...le studio d'effets spéciaux dirigé par Peter Jackson)
X (...)
Yaoi
Z (...)

3 commentaires:

  1. Tu m'as devancée ! Le billet est déjà dans mes brouillons mais merci pour la nomination :) (j'ai pas vu ton billet sur hellocoton alors j'arrive à la bourre)

    RépondreSupprimer
  2. tiens... je viens de voir que je suis taggée... je le ferai dès que j'aurai un peu de temps ;)

    RépondreSupprimer